Cette première soirée du festival mêle « Fooding » et musiques électroniques sur les bords du Rhône, au restaurantLe Bercail, l’un des plus beau panorama sur la ville d’Avignon. La sélectionmusicale oscillera entre disco et house avec les quatre djs du collectif Bashed Groove et l'excellent dj lyonnais Pablo Valentino.

 

pablo2Globe-trotteur et collectionneur de galettes vinyles depuis 1997, Pablo Valentino est un digger insatiable, ne connaissant pas les frontières entre les genres, qu’il s’agisse de jazz, funk, boogie, disco, house, techno to hip-hop. Fondateur du label FACES Records, il co-dirige également MCDE Recordings. Résident du Sucre à Lyon, Pablo Valentino y orchestre tous les mois les soirées house Children Of The Drum.

FOOD IN RESONANCE - Entrée libre

Cette première soirée du festival mêle « Fooding » et musiques électroniques sur les bords du Rhône, au restaurant Le Bercail, l’un des plus beau panorama sur la ville d’Avignon. Pour Résonance, l’agence culinaire Binôme Consulting a imaginé une soirée POP UP version Street Food animée en duo par le Chef Fabien Morreale, finaliste de Top Chef saison 4 et Maxime du Milkshop Avignon.

jeudi