Dim. 29 juillet / 12h à 1h AUTOUR DU PONT

Point d'orgue du festival, la dernière journée sera dense !
Pour commencer en douceur, le Bercail, situé sur l’île de la Barthelasse, accueille les festivaliers pour un brunch musical ensoleillé, avec panorama exceptionnel sur la ville. Dès 16h, plusieurs artistes charismatiques sont invités à se produire à l’extrémité du Pont St Bénezet. Le public, écoute ses artistes des berges de l’ile de la Barthelasse, sonorisées pour l’occasion avec un sound-système en multi-diffusion. Enfin, retour au Bercail à partir de 21h, pour la soirée de clôture de cette 10ème édition avec Louise Chen, Neue Grafik et Alice.

 

KLAAMlenski
12h - 16h / Brunch musical au Bercail
KLAAM feat. LENSKI (live perc. - Avignon)

Klaam retranscrit sa personnalité dans une musique jonglant entre house, techno et electronica. Son premier EP « Alchemy Circle » paraît courant 2017 sur le label avignonnais Azzur. Lenski voyage principalement à travers house et tech, sans limite de style et se plaît à expérimenter selon les lieux, le public et ses sensations.
Tous deux sont membres actifs du collectif et label Azzur, depuis sa création en 2013. Lorsqu’ils se réunissent, ces enfants du pays nous offrent des lives de qualité, parfois agrémentés de percussions, toujours étonnants et pointus !