Dim. 29 juillet / 12h à 1h AUTOUR DU PONT

Point d'orgue du festival, la dernière journée sera dense !
Pour commencer en douceur, le Bercail, situé sur l’île de la Barthelasse, accueille les festivaliers pour un brunch musical ensoleillé, avec panorama exceptionnel sur la ville. Dès 16h, plusieurs artistes charismatiques sont invités à se produire à l’extrémité du Pont St Bénezet. Le public, écoute ses artistes des berges de l’ile de la Barthelasse, sonorisées pour l’occasion avec un sound-système en multi-diffusion. Enfin, retour au Bercail à partir de 21h, pour la soirée de clôture de cette 10ème édition avec Louise Chen, Neue Grafik et Alice.

 

melokonvex16h - 21h / On y danse ! sur le Pont St Bénezet & Berges
MELOKOLEKTIV B2B KONVEX & THE SHADOW djs - Marseille

Dj et producteur depuis maintenant 8 ans, Melokolektiv propose une musique électronique dancefloor faite de contrastes et de prises de risque. Une musique surprenante mélangeant l'intensité des morceaux techno et la sensibilité de la musique electronica.
De son côté, Konvex & The Shadow est un duo de musiciens la fois multi-instrumentistes, compositeurs, auteurs et concepteurs sonores. Sombre et mystérieuse, la musique de KATS est un voyage entre l'obscurité et la lumière. Melokolektiv et KATS créent le label Azzur en 2016. Leur objectif ? S'offrir un espace de liberté créative maximum où il peuvent developper leur propre vision.




>